Optimizing your vehicle's performance

Your INFINITI is designed to perform at the highest levels to push your limits and create a more empowering driving experience. That’s why we only use synthetic oil and DELETE: high-performance INFINITI brand oil filters, as these components can help maximize your vehicle’s performance.

A Perfect fit every time

When you bring your vehicle in for service, rest assured that we only use Genuine INFINITI oil filters that are designed specifically for your INFINITI. Each oil filter is engineered with an anti-drainback valve that keeps the oil in the filter when your engine is off, which prevents harmful engine wear when you start your vehicle’s ignition.

Oil background img

Extending your INFINITI's Life

One of the easiest ways to help extend the life of your INFINITI is to protect its engine with regularly scheduled oil and filter changes. Engine oil reduces wear and tear by providing a lubricating barrier between each of the moving engine parts.

VIEW SERVICE OFFERS

Discover the INFINITI service experience:

Highly trained technicians.
Genuine parts.
Advanced Diagnostics.

Find an INFINITI Retailer near you

Btn Arrow

COMMENT OPTIMISER LA PERFORMANCE DE VOTRE VÉHICULE

Votre véhicule INFINITI a été conçu pour atteindre une performance au plus haut niveau afin de vous permettre de repousser vos limites et de créer une expérience de conduite plus dynamique. C’est la raison pour laquelle nous utilisons seulement de l’huile synthétique haute performance et des filtres à huile de marque INFINITI, étant donné que ces composants peuvent aider à optimiser les performances de votre véhicule.

UN AJUSTEMENT PARFAIT, À TOUT COUP

Lorsque vous nous confiez votre véhicule pour un entretien, soyez assuré que nous n’utilisons que des filtres à huile d’origine INFINITI conçus spécialement pour votre véhicule. Chaque filtre à huile est doté d’un clapet antiretour servant à conserver l’huile dans le filtre lorsque le moteur ne tourne pas, ce qui empêche l’usure du moteur lorsque vous démarrez votre véhicule.

Oil background img

PROLONGEZ LA DURÉE DE VOTRE INFINITI

L’une des façons les plus simples de prolonger la durée utile de votre véhicule INFINITI est de protéger son moteur en effectuant régulièrement des vidanges d’huile et des remplacements de filtre aux intervalles prescrits. L’huile du moteur réduit l’usure en créant une couche protectrice lubrifiante entre chacune des pièces mobiles du moteur.

VOIR LES OFFRES DU SERVICES D’ENTRETIEN

DÉCOUVREZ L’EXPÉRIENCE DU SERVICE INFINITI :

TECHNICIENS HAUTEMENT QUALIFIÉS.
PIÈCES D’ORIGINE.
DIAGNOSTICS DE POINTE.

Trouvez un concessionaire INFINITI

Btn Arrow