QUE FAIRE EN CAS D’ACCIDENT
Pour aider à vous protéger, vous et votre véhicule, il est primordial de suivre les étapes indiquées ci-après avant d’entreprendre quoi que ce soit. Par la suite, quand il sera temps de faire réparer votre INFINITI, vous pourrez revenir ici pour obtenir l’assistance experte des techniciens d’un centre de carrosserie certifié INFINITI Canada et découvrir comment nos équipements, nos outils, nos connaissances et nos pièces d’origine aident votre INFINITI à demeurer une INFINITI.
Consignez les renseignements suivants aussi précisément que possible :
- Année, marque, modèle, immatriculation des autres véhicules impliqués
- Nom, adresse, téléphone domicile, travail et cellulaire, numéro de permis de conduire, compagnie d’assurance et numéro de police de tous les conducteurs impliqués
- Coordonnées de tout témoin
Prenez des photos ou dessinez un schéma simple de l’accident et veillez d’y inclure :
- Le point d’impact
- Toute observation sur le comportement ou les actions de l’autre conducteur qui pourraient avoir eu une incidence sur l’accident
Si votre véhicule INFINITI est encore couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez le faire remorquer gratuitement vers le centre de carrosserie certifié le plus proche. Il suffit de composer le 1-800-363-4520 et nous vous guiderons tout au long du processus.
Réservé aux véhicules INFINITI se trouvant dans un rayon de 100 km d’un centre de carrosserie certifié INFINITI ou d’un concessionnaire INFINITI; autres remorquages aux frais du propriétaire. Vous trouverez tous les détails ici.

GUIDE D’ACCIDENT INFINITI
Nous avons élaboré un guide et formulaire de rapport d’accident exhaustif que vous pouvez ranger dans votre boîte à gants afin de l’avoir à portée de main au besoin.
PLUS D'INFORMATION
PROCHAINES ÉTAPES
Lorsqu’un accident survient, il est impératif de prendre immédiatement les mesures suivantes pour aider à accélérer et à améliorer votre expérience de réparation.
PLUS D'INFORMATION
COMMENT LIRE UN DEVIS
Quelle est la différence entre une pièce d’origine (OEM) et une pièce remise à neuf (RECON) ? Qu’est-ce qu’une unité de main-d’œuvre ? Découvrez la réponse à ces questions et à bien d’autres dans notre guide intitulé « Comment lire un devis ».
PLUS D'INFORMATION