VOUS AVEZ LE CONTRÔLE

N’oubliez pas, c’est votre INFINITI. Par conséquent, lorsqu’il est question de sécurité et de confiance, c’est vous qui avez le dernier mot sur la manière dont votre INFINITI est réparée après un accident. Vous devriez connaître d’entrée de jeu vos droits en matière de réparation après collision avant même qu’un accident ne survienne.


TROUVER UN CENTRE DE CARROSSERIE

LE DROIT DE CHOISIR

Votre compagnie d’assurance peut vous recommander un atelier de réparation, mais ne peut pas exiger que vous fassiez affaire avec lui. Vous avez le droit de choisir où et comment votre véhicule est réparé. Seuls les centres de carrosserie certifiés INFINITI ont été validés par INFINITI et possèdent les outils, la formation et les connaissances nécessaires pour réparer votre véhicule.

TROUVER UN CENTRE DE CARROSSERIE

LES BONNES PIÈCES image

LES BONNES PIÈCES

Vous avez également le droit de décider quelles pièces sont utilisées pour réparer votre véhicule. Certaines polices exigent néanmoins que vous payiez la différence de prix pour vous assurer que votre INFINITI soit réparée à l’aide de pièces d’origine. Tâchez de bien vous renseigner pour savoir ce qui est couvert dans votre police et connaître les clauses permettant à votre assureur d’utiliser des pièces d’imitation.

PLUS D'INFORMATION

LE DROIT À DES RÉPARATIONS EXPERTES

LE DROIT À DES RÉPARATIONS EXPERTES

Dans la plupart des cas, le coût total pour réparer votre véhicule sera limité à votre franchise (s’il y en a une). Pour cette raison, et bien d’autres, vous devriez sérieusement envisager de confier les réparations à l’un des centres de carrosserie certifiés par INFINITI Canada.

RENCONTREZ LES EXPERTS