Énoncé de position de carrosserie
Énoncé de position :Réinitialisation du capteur d’angle de braquage
Dest. : Industrie des réparations de carrosserie
La plupart des véhicules INFINITI sont maintenant équipés d’un capteur d’angle de braquage (SAS). Le capteur d’angle de braquage est un élément essentiel du contrôle dynamique du véhicule, système qui mesure l’angle de position et la vitesse de rotation du volant de direction. Le SAS doit être réinitialisé à l’aide d’un analyseur pour s’assurer qu’il est bien étalonné chaque fois qu’un réglage de la géométrie est effectué pour quelque raison que ce soit.
INFINITI Canada a décidé que chaque fois qu’un réglage de la géométrie est effectué sur un véhicule équipé du contrôle dynamique du véhicule, il était obligatoire de procéder à une réinitialisation du capteur d’angle de braquage. En outre, si un composant quelconque de la direction ou de la suspension d’un véhicule INFINITI est endommagé ou déposé/reposé, une réinitialisation du SAS, le cas échéant, sera nécessaire peu importe qu’un voyant indicateur soit allumé ou non sur le tableau de bord.
Chez INFINITI Canada, la sécurité de nos clients est notre principale préoccupation, et nous demandons au secteur de la réparation de respecter dorénavant cette stricte recommandation.
Pour de plus amples renseignements, reportez-vous à la section « BRC » du manuel de réparation.
Garantie des pièces
La garantie limitée sur les véhicules neufs et la garantie limitée sur les pièces de rechange d'INFINITI ne couvrent que les pièces d'origine INFINITI neuves. INFINITI ne sera pas responsable des coûts de toute réparation subséquente associés à une panne de véhicule ou à la défaillance d'une pièce attribuable à l'utilisation de pièces autres que des pièces d'origine INFINITI neuves.
Pour de plus amples renseignements sur les collisions: http://www.oemrepairinfo.ca/